Tout savoir…

© C. Amistani, 2017.

 

Je reçois au Studio Bien-être Kalyan, conçu tout particulièrement pour un accueil privilégié et de qualité, dans un environnement calme, simple et cosy. Je me déplace également au domicile de celles et ceux qui ne peuvent se déplacer ou préfèrent recevoir une séance dans leur propre environnement pour des questions pratiques, horaires ou à l’occasion d’événements particuliers (voir conditions particulières). J’exerce également au sein d’entreprises, d’associations, de foyers de vie ou résidences selon les besoins.

Formée par l’Institut Cassiopée (http://www.cassiopee-formation.com/ centre de formation spécialisé dans les métiers du bien-être), par le Centre Biopulse à Paris et par l’Ecole de Podo-Réflexologie de Paris (http://www.reflexo-paris.fr/ appartenant à la Fédération Française des Réflexologues), j’ai réorienté mon parcours professionnel vers « l’accompagnement au mieux-être » des personnes de tous âges, et à tous les moments de leur vie.

Mon parcours

Un parcours Le choix de devenir réflexologue et masseuse  s’ancrent dans différents moments de ma vie dont voici quelques éléments clés. Des études universitaires en ethnologie qui m’ont amenée à construire un certain regard sur le monde, dans toute sa diversité. Etudes qui ont abouti à une thèse de Doctoral en Sciences de l’éducation en 2001 sur la pauvreté …

Voir la page »

Huiles, produits et qualité

Il est proposé à chacun/e de choisir les produits qui seront utilisés pour les séances : huiles végétales et huiles essentielles répondent à des besoins spécifiques : qualité de la peau, désagréments passagers (douleurs musculaires, nervosité, fatigue…) Tous les produits utilisés sont choisis avec soin afin de répondre à des exigences de qualité et d’adaptation à la …

Voir la page »