Réflexologue et Praticienne en Massages du Monde
Un printemps agité!
(en temps de chaleur, il fait frais au cabinet…)
La météo nous fait vivre des épisodes parfois extrêmes. De grisaille prolongée à canicules renouvelées, le corps (et parfois l’esprit) peut se sentir malmené! Venez récupérer votre meilleure forme grâce à une séance de réflexologie ou un massage bien-être: récupération, détente profonde, nettoyage du corps après les accumulations de l’hiver puis des grosses chaleurs…
Entrez, par exemple, dans un cycle de réflexologie plantaire bienfaisante; ou dans une série de massages Chrong Maï pour retrouver votre énergie de printemps!
Je vous conseille par téléphone ou mail !
Je suis à votre disposition pour toute information! A bientôt 🙂
INFO IMPORTANTE :La norme AFNOR entérinée!
« Prestations de service du réflexologue »
Après des mois de travail, de rencontres, d’échanges entre quatre organisations professionnelles et la participation de vingt-un centres de formation dont sept affiliés à la F.F.R., la norme métier AFNOR « Prestation de service du réflexologue » a vu le jour. Cette norme a pour objectif d’offrir une pratique structurée et harmonisée dans un métier non réglementé. Elle permet une plus grande clarté pour le client. C’est une norme volontaire.
================================================================

